LE SOUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pertes de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupette
Admin
choupette


Nombre de messages : 7838
Age : 43
Localisation : ch'nord
Humeur : de mieux en mieux hamdulillah!
Emploi/Loisirs : mère de Chuck Norris
Date d'inscription : 25/12/2006

pertes de sang Empty
MessageSujet: pertes de sang   pertes de sang Icon_minitime2/8/2009, 15:58

Il y a presque 3 semaines de ça ma gynéco m'a retiré mon stérilet mais comme il me faut une contraception pour mes kystes j'utilise des patchs.

Donc là je suis en milieu de cycles et depuis hier j'ai des pertes de sang mais comme des règles. Hachakoum hier j'ai perdu un machin noir et là c'est des petites pertes de sang en plus j'ai mal au sein comme si j'avais mes règles scratch mais en toute logique c'est pas possible vu que je les ai eu en même temps que le retirage de stérilet...

ca me rappelle l'époque où j'avais des kystes ça me provoquait des règles tous les 15 jours

En plus ma gygy est en congé donc je ne sais pas quoi faire. Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
absani
Souquette modératrice
Souquette modératrice
absani


Nombre de messages : 7927
Age : 45
Localisation : Vilvoorde (à côté de Bruxelles)
Date d'inscription : 30/12/2006

pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: pertes de sang   pertes de sang Icon_minitime2/8/2009, 16:06

Oh ma pauvre choupette, je ne pourrais pas t'aider, je crois que les contraceptifs genre patch, implants etc peuvent provoquer des saignements "intempestifs" mais je n'en sais pas plus .... ta gygy n'a pas indiqué un doc de remplacement pendant qu'elle était en congé? tu as des douleurs avec ces kystes? et là, à part les saignements, ça te fait pareil que quand tu avais ces kystes? elle est partie jusqu'à quand ta gygy? car si tu soupçonnes que ça pourrait être ça, il faudrait quand même que tu ailles consulter sans tarder. Allah y chafik!!!!! tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Admin
choupette


Nombre de messages : 7838
Age : 43
Localisation : ch'nord
Humeur : de mieux en mieux hamdulillah!
Emploi/Loisirs : mère de Chuck Norris
Date d'inscription : 25/12/2006

pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: pertes de sang   pertes de sang Icon_minitime2/8/2009, 19:24

amine

Normalement les patchs ça fonctionne comme la pilule donc pas de saignement pendant le cycle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pertes de sang Empty
MessageSujet: Re: pertes de sang   pertes de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pertes de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SOUQ :: VOTRE SANTE-
Sauter vers: